Besançon, la féminine (épisode 2)

Femme d’engagement et de conviction, Paulette Guinchard-Kunstler a fait de la solidarité un combat politique. Secrétaire d’Etat, élue, actrice majeure du monde social, elle s’est battue pour une société plus juste, attentive aux plus fragiles, notamment aux personnes âgées et dépendantes. On lui doit l’APA.
À Besançon comme au niveau national, elle laisse l’empreinte d’une action concrète, profondément humaine. Une femme de terrain. Une femme de cœur.

Produit par
Dans La Boucle Productions & Ville de Besançon

SUR LE MÊME SUJET

205, une histoire de familles

Documentaire de Jérémie Bôle du Chaumont
52 min 23

Le joyau de la couronne

Besançon, la féminine (épisode 1)
2 min 41

Zombieland

Peur sur Besac (épisode 5)
2 min 48