Besançon, la féminine (épisode 2)

Femme d’engagement et de conviction, Paulette Guinchard-Kunstler a fait de la solidarité un combat politique. Secrétaire d’Etat, élue, actrice majeure du monde social, elle s’est battue pour une société plus juste, attentive aux plus fragiles, notamment aux personnes âgées et dépendantes. On lui doit l’APA.
À Besançon comme au niveau national, elle laisse l’empreinte d’une action concrète, profondément humaine. Une femme de terrain. Une femme de cœur.

Produit par
Dans La Boucle Productions & Ville de Besançon

SUR LE MÊME SUJET

Films de Noël à voir absolument !

Petit aparté (épisode 4)
11 min 29

Une voix contre le silence

Besançon, la féminine (épisode 5)
2 min 36

3 garçons dans le vent

Besançon, la romanesque (épisode 8)
2 min 35