Au fil du Doubs

Hyperlapse - Didier Viodé (épisode 2)

Avec Didier Viodé, Besançon s’accélère.
En hyperlapse, la ville défile, respire, se transforme sous nos yeux.
Les rues vibrent, les lumières glissent, le temps s’étire… puis s’emballe.
Regard hypnotique sur le Doubs.

Série
Produit par
Didier Viodé & Ville de Besançon

SUR LE MÊME SUJET

Lapin… Ouais… Clic !

Planche 10 - Mai 2025
10 sec

Ecran total

Planche 11 - Juin 2025
10 sec

Vesontio 2

Hyperlapse - Didier Viodé (épisode 6)
2 min 22