Le travail, toujours le travail

Le Bastion sur écoute (épisode 2)

Ce podcast en trois épisodes nous plonge dans l’histoire de l’association Le Bastion, une aventure des musiques actuelles à Besançon.
Réalisation et montage : Aurélien Bertini. Habillage sonore : Philippe Mion.

Produit par
Le Bastion & Ville de Besançon

SUR LE MÊME SUJET

J’ai avalé une fumée noire

Podcast consacré à Henriette De Crans
36 min

Les souterraines : Madeleine

Conflit LIP (épisode 2)
18 min 44

Les souterraines : Monique

Conflit LIP (épisode 4)
21 min 22