Au fil du Doubs

Hyperlapse - Didier Viodé (épisode 2)

Avec Didier Viodé, Besançon s’accélère.
En hyperlapse, la ville défile, respire, se transforme sous nos yeux.
Les rues vibrent, les lumières glissent, le temps s’étire… puis s’emballe.
Regard hypnotique sur le Doubs.

Série
Produit par
Didier Viodé & Ville de Besançon

SUR LE MÊME SUJET

Baignade interdite

Planche 13 - Août 2025
10 sec

St Jacques, la démolition

Hyperlapse - Didier Viodé (épisode 5)
4 min 21

L’amour duuuuuure longtemps

Planche 19 - Février 2026
10 sec