Au fil du Doubs

Hyperlapse - Didier Viodé (épisode 2)

Avec Didier Viodé, Besançon s’accélère.
En hyperlapse, la ville défile, respire, se transforme sous nos yeux.
Les rues vibrent, les lumières glissent, le temps s’étire… puis s’emballe.
Regard hypnotique sur le Doubs.

Série
Produit par
Didier Viodé & Ville de Besançon

SUR LE MÊME SUJET

Car-na-val… C’est fête !

Planche 20 - Mars 2026
10 sec

L’heure de la chandeleur

Planche 7 - Février 2025
10 sec

C’est l’épeire-noël !

Planche 5 - Décembre 2024
10 sec